Partager
méditel Store Contactez-nous Imprimer

Mon téléphone n’émet pas d’appels sortants

Vérifiez que la carte SIM est correctement insérée.

Vérifiez l'intensité du signal indiquée par les témoins de signal, visible sur l'écran du téléphone. Pour augmenter l’intensité du signal, essayez de le déplacer légèrement ou rapprochez-vous d’une fenêtre si vous appelez de l’intérieur d’un bâtiment. 

En l'absence totale de couverture réseau, vérifiez les points suivants :

  • Vérifiez que vous n'avez pas configuré votre appareil pour l'utilisation du réseau 3G (UMTS) uniquement ; utilisez plutôt le mode double (2G/3G) ;
  • Vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode Hors connexion ou en mode Avion. 

Redémarrez votre téléphone et vérifiez de nouveau. 

Redémarrez votre téléphone en rétablissant la configuration d'origine, de la manière décrite dans le guide d'utilisation. Vérifiez de nouveau (faites une sauvegarde des données qui sont enregistrées dans le téléphone avant de faire cette manipulation). 

Si l’intensité du signal est toujours faible dans une zone déterminée, il est possible que la couverture réseau soit insuffisante à cet endroit. Contactez le 121 pour vous fournir des informations complémentaires sur la couverture réseau.

Oui Poser votre question

Accéder à l'assistance par