Partager
méditel Store Contactez-nous Imprimer

Quels sont les services de facturation proposés par méditel à ses clients entreprise?

  • La facturation détaillée :

La facturation détaillée vous permet de suivre en toute transparence, le nombre d’appels, les numéros appelés, les durées des appels… Le service « facturation détaillée » est gratuit.

  • Le duplicata de facture :

Si vous perdez l'original de votre facture, vous avec la possibilité d'en demander un duplicata.
 Pour obtenir un duplicata de votre facture, appelez depuis votre mobile le Centre Relation Entreprise au 178.
 Le duplicata de facture est gratuit pour les entreprises.

  • CD E-fact:

Le client peut analyser lui-même sa consommation téléphonique.

Grâce à E-Fact, les clients Entreprises bénéficient :

  • D’une détaillée, gratuite et sur CD Rom mensuellement•D’une possibilité de segmenter la consommation en téléphonie par centre de coûts (direction Marketing, direction commerciale…). Ceci permettra aux clients d’octroyer des lignes aux départements qui ont réellement besoin. C’est pour l’entreprise, une optimisation assurée
  • D’une analyse détaillée et synthétique des différentes destinations : internationales, régionales…afin d’opter pour la meilleure solution.

Pour acquérir le service E-Fact, il suffit aux clients souhaitant l’avoir de contacter leur chargé de compte méditel Entreprises. Le service est gratuit.

Oui Poser votre question

Accéder à l'assistance par