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Comment fonctionne la facturation de méditel?

La facturation méditel se fait en fonction de l’offre ou du service auquel vous avez souscrit, du type de facturation pour lequel vous avez opté, ainsi que du mode de paiement que vous avez choisi lors de votre abonnement.

Quelles sont les modalités de fonctionnement de la facturation méditel ?

La facturation méditel fonctionne selon les modalités suivantes :

  • Le montant correspondant aux frais de mise en service figurera sur votre première facture, et votre paiement couvrira également les autres montants arrêtés par ladite facture ;
  • Vos frais d'abonnement, payables mensuellement, seront facturés par mensualité échue ;
  • Le service que vous aurez utilisé sera facturé à la fin de chaque mois.

Comment payer mes factures ?

méditel met à votre disposition plusieurs modes de paiement pour régler votre facture :

  • Par le prélèvement bancaire ;
  • Dans les agences méditel ;
  • Dans un guichet bancaire (GAB) ;
  • Dans une agence BMCE.

Quels sont les services de facturation proposés par méditel à ses clients entreprise?

  • La facturation détaillée :

La facturation détaillée vous permet de suivre en toute transparence, le nombre d’appels, les numéros appelés, les durées des appels… Le service « facturation détaillée » est gratuit.

  • Le duplicata de facture :

Si vous perdez l'original de votre facture, vous avec la possibilité d'en demander un duplicata.
 Pour obtenir un duplicata de votre facture, appelez depuis votre mobile le Centre Relation Entreprise au 178.
 Le duplicata de facture est gratuit pour les entreprises.

  • CD E-fact:

Le client peut analyser lui-même sa consommation téléphonique.

Grâce à E-Fact, les clients Entreprises bénéficient :

  • D’une détaillée, gratuite et sur CD Rom mensuellement•D’une possibilité de segmenter la consommation en téléphonie par centre de coûts (direction Marketing, direction commerciale…). Ceci permettra aux clients d’octroyer des lignes aux départements qui ont réellement besoin. C’est pour l’entreprise, une optimisation assurée
  • D’une analyse détaillée et synthétique des différentes destinations : internationales, régionales…afin d’opter pour la meilleure solution.

Pour acquérir le service E-Fact, il suffit aux clients souhaitant l’avoir de contacter leur chargé de compte méditel Entreprises. Le service est gratuit.

Quelles sont les pénalités que j'encours en cas d'impayé ?

Les factures impayées aux échéances échues génèrent un intérêt de retard, équivalent à l'intérêt légal en vigueur appliqué aux fonds, majoré de deux points. Vous devrez en outre payer à méditel les frais occasionnés par le recouvrement du paiement.

En cas de non-paiement, méditel sera en droit de suspendre, et/ou d'arrêter le service dont vous bénéficiez. Vous devrez alors payer également vos frais d'abonnement, qui vous seront facturés durant la période de suspension du service auquel vous vous êtes abonné.

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