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Que faire si mon modem 3G tombe en panne?

Le manager Telecom contacte le service SAV en appelant le 178 (ou 0520 178 178), ou l’un de nos points de service, qui fera avec vous un diagnostic de 1er niveau. Le modem défectueux sera récupéré et la marche à suivre vous sera expliquée. 

Il est important de se munir du contrat de souscription comportant le numéro d’IMEI du modem concerné. 

Le modem bénéficie d’une garantie d’un an. La garantie est exclue dans les cas suivants:

  • Accident physiques du modem ( chocs, chute, ou une exposition au soleil) :
  • Oxydation interne(infiltration d’eau, exposition à un taux d’humidité élevé…)
  • Exposition à une température élevé
  • Manipulation non décrite dans le manuel d’utilisation
  • Ouverture par une personne non autorisée par le constructeur 
  • Sceau de garantie détruit
  • N’IMEI du modem falsifié ou effacé dommages causés par le client externes
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